Les endroits où vous trouverez des moisissures liées à la plomberie

14Juin - by Damien - 0 - In Maison

Rien ne peut vous mettre mal à l’aise dans votre propre maison tout à fait comme la moisissure. Il ruine la nourriture, attire les parasites, endommage les biens et semble grossier. Pire encore, cela n’a pas beaucoup de sens.Presque tous les propriétaires auront affaire à la moisissure à un moment ou à un autre. Le truc est littéralement partout. Pourquoi l’avez-vous? D’où vient-il ?

Sous l’évier

L’espace sous l’évier est sombre, fermé et toujours plein de vos produits de nettoyage. Ces conditions signifient qu’il est presque impossible de remarquer une petite fuite ou une moisissure qui pousse là-dessous. Les tuyaux obstrués et le vieillissement sont les coupables les plus courants de fuites d’éviers.

La salle de bains

Les salles de bains sont l’endroit idéal pour la moisissure. Il est humide, toujours humide et mal ventilé. Cependant, la cause la plus fréquente de moisissure dans la salle de bain est l’eau stagnante, qui peut être causée par un drainage obstrué. L’humidité grimpera sur le mur et vous commencerez à remarquer des moisissures autour de la baignoire, des murs et de la base de l’évier.

Le sous-sol

Comme la salle de bain, les sous-sols offrent la combinaison parfaite pour la croissance de moisissures. Le sous-sol abrite également une pompe de puisard, des tuyaux de vidange, de l’eau sous pression et une machine à laver. Une fuite de l’un de ces appareils et tuyaux peut passer inaperçue et conduire à une infestation de moisissures.

Les murs et les plafonds

Les fuites cachées sont le pire type de problèmes de plomberie que vous puissiez avoir dans la maison. La conduite d’alimentation passant derrière les murs et les vides sanitaires peut se fissurer ou se détacher, entraînant une fuite. Le pire à propos des fuites cachées est que vous ne les remarquerez pas jusqu’à ce que vos murs et votre plafond commencent à montrer une décoloration ou des taches.

Une mauvaise isolation peut les causer

Si vous avez une faible pression d’eau ou si elle cesse complètement pendant l’hiver, il y a une chance que vous ayez des tuyaux gelés. C’est un problème courant si votre ligne d’approvisionnement passe par le grenier, le vide sanitaire ou le sous-sol. Le problème avec les tuyaux gelés est que la glace va élargir vos tuyaux au point de se fissurer, surtout lors de la décongélation. Un bon plombier expérimenté sait tout cela afin d’isoler vos tuyaux pour s’assurer qu’ils ne gèlent pas quand il fait froid.

Moisissure causée par une mauvaise installation

Il y a beaucoup d’installation impliquée lors de la construction du système de plomberie. Tout, des toilettes, des douches, de la machine à laver, de la chaudière et de la pompe de puisard, doit être installé correctement. Une simple erreur car la connexion de la mauvaise taille des tuyaux peut provoquer une fuite qui passera inaperçue pendant des années. Les années d’expérience d’un plombier sont utiles ici pour savoir ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas.

Comment choisir un meilleur plombier

La recherche d’un professionnel expérimenté peut être stressante, c’est le moins qu’on puisse dire. Après tout, il y a beaucoup de risques. Un plombier sous-qualifié peut ne pas effectuer une réparation correctement ou diagnostiquer le problème réel. Si vous embauchez la mauvaise entreprise, ils pourraient vous surfacturer pour une réparation simple. Avec tant d’enjeux, vous méritez les meilleurs services de plomberie. Vous pouvez arrêter de chercher et commencer à mettre votre plomberie en état de marche. Pour en savoir plus, visiter le site https://www.selfcity.fr/