Les opportunités pour un revenu passif, commencez aujourd’hui

20Sep - by Damien - 0 - In Finance

L’idée d’opportunités de revenus passifs est un débat brûlant parmi les spécialistes du marketing et les éditeurs en ligne. L’argument le plus populaire contre cela est l’idée qu’« il n’y a pas de revenu résiduel ». Certaines personnes disent qu’il est impossible de travailler sur quelque chose une fois et de ne plus jamais le toucher pendant que vous gagnez de l’argent sur votre sommeil.

Qu’est-ce qu’on entend par revenu passif ?

Bien que je sois enclin à être d’accord sur cette dernière phrase, ces gens n’ont pas une compréhension plus précise du revenu passif.

Le terme « passif » ne signifie pas nécessairement « réglez-le et oubliez-le ». Dans ce cas, cela signifie simplement que l’argent vient progressivement sur une période de temps au lieu d’être reçu instantanément en une seule rafale.

Dans la plupart des cas, vous devrez maintenir l’entreprise à intervalles irréguliers (par exemple, quelques heures par mois ou quelques semaines par an). Inutile de dire que les fruits de votre travail entreraient toujours passivement. Enfin, le montant réel d’argent ne dicte pas si quelque chose est passif ou non.

Cela dit, examinons quelques excellentes opportunités de revenu passif que vous pouvez commencer aujourd’hui et profiter plus tard de montants progressifs entrant dans votre compte bancaire au hasard.

Publier une série d’ebooks

L’édition de livres électroniques s’est avérée être une idée de revenu passif fiable pour de nombreux écrivains, blogueurs et spécialistes du marketing. Par exemple, je gagne toujours de l’argent grâce à des œuvres que j’ai initialement publiées en 2011 sur Amazon Kindle, Nook Presset Smashwords. Il m’arrive de réviser et de réorganiser beaucoup de ces titres une fois par an, ce qui me prend quelques jours tout au plus.

Le succès de votre revenu passif dépend grandement de plusieurs facteurs, bien sûr (genre, sujet, contenu, couverture de livre, etc.), ce qui signifie que sauter dans le train de l’édition électronique ne garantit pas le succès. Une fois que vous avez trouvé la formule « parfaite », cependant, le ciel est vraiment la limite.

Ce sujet seul nécessiterait un article entier ou un guide complet, alors peut-être que j’entrerai dans des détails plus élaborés dans un autre article.

Vous pouvez aussi voir sur la mise sous plis à domicile

Examiner les sites Web et les réseaux en tant qu’affilié

L’examen des sources nécessite généralement un peu de connaissances en référencement, un suivi de newsletter, ou les deux. Bien qu’il soit courant pour les spécialistes du marketing d’examiner les produits et les guides, nous négligeons parfois la possibilité d’examiner les sites Web réels qui offrent des opportunités d’affiliation.

Par exemple, il existe d’innombrables réseaux CPM avec une concurrence relativement faible (ces réseaux sont généralement surnommés « alternatives AdSense » et paient en fonction des impressions plutôt que des clics). Demander à quelqu’un de s’inscrire peut vous faire gagner de 5 $ à même 30 $, selon le site Web en question.

C’est là qu’un bon référencement et une faible concurrence brillent. Ce répertoire de réseaux publicitaires vous donne une liste complète des réseaux CPM, CPC et CPA pour commencer à connaître bon nombre de ces opportunités potentielles de revenus passifs.

Pour en savoir plus sur d’autres façons de gagner de l’argent en ligne, cliquez ici.